Isère : retrouvée vivante après trois nuits au bord d’une cascade (Le Parisien)
En Isère, une femme est considérée comme «miraculée» après avoir survécu environ trois jours au bord d’une cascade après s’être blessée. Son compagnon est en revanche toujours recherché. «Elle a survécu pendant plusieurs jours dans des conditions très difficiles. Elle est restée avec une jambe cassée dans une combinaison mouillée. C’est une miraculée», a déclaré ce mardi le commandant Jérôme Grange, qui dirige le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de l’Isère.
Lire l’intégralité de l’article publié le 07/06/2016 par Le Parisien
Voir également :
Isère: La femme bloquée trois nuits en montagne est une «miraculée»
Des recherches se poursuivent dans des conditions très difficiles pour tenter de retrouver son compagnon… Une issue miraculeuse. La jeune femme restée bloquée trois nuits avec la jambe cassée au bord d’une cascade, en Isère, dans laquelle elle faisait du canyoning « a survécu dans des conditions très difficiles » selon un secouriste. « Elle est restée avec une jambe cassée dans une combinaison mouillée. C’est une miraculée », a déclaré mardi le commandant Jérôme Grange, à la tête du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de l’Isère.
Lire l’intégralité de l’article publié le 07/06/2016 par 20 minutes
Isère : une femme bloquée trois nuits en canyon (AFP)
Voir également
Isère : une femme bloquée trois nuits en canyon (AFP)
Elle faisait du canyoning et « a survécu dans des conditions très difficiles », selon un secouriste. Son compagnon est toujours recherché. C’est une « miraculée ». La jeune femme restée bloquée trois nuits avec la jambe cassée au bord d’une cascade dans laquelle elle faisait du canyoning « a survécu dans des conditions très difficiles », selon un secouriste, tandis que son compagnon est toujours recherché.
Lire l’intégralité de l’article publié le 07/06/2016 par le Point