Alpes-Maritimes : un policier cannois de 27 ans disparaît en faisant du canyoning (AFP – Midi libre)
Un policier cannois de 27 ans a disparu en sautant dans un trou d’eau dimanche alors qu’il faisait du canyoning dans la clue de Riolan (Alpes-Maritimes) avec quatre amis dont trois confrères de la police, a indiqué lundi la gendarmerie, très pessimiste sur ses chances de survie. L’un des hommes, qui avait arrêté le parcours avant ses camarades, a donné l’alerte dimanche vers 19 h 00, ne les voyant pas revenir.
Lire l’intégralité de l’article réalisé par AFP et publié le 29/04/2013 par le Midi Libre
Voir également :
Un corps retrouvé dans la clue du Riolan : Sans doute le policier cannois disparu lors d’une descente en canyoning (Lis Riger – France 3)
Il s’agit sans doute du corps de Cyril Aubert, ce jeune policier en poste à Cannes avait disparu le 28 avril dernier lors d’une descente en canoying avec 5 confrères dans la clue de Riolan (Estéron). Un examen médico-légal doit être pratiqué dans les prochains jours. Le corps d’un policier cannois de 27 ans, disparu en sautant dans un trou d’eau le 28 avril alors qu’il faisait du canyoning dans la clue de Riolan (Alpes-Maritimes), a très vraisemblablement été retrouvé vendredi, a annoncé la gendarmerie.
Lire l’intégralité de l’article réalisé par Lise Riger et publié le 11/05/2013 par France 3